Camping avec piscine chauffée Saint Jean de Monts

Cette année nous avons décidé de refaire du camping maintenant que les enfants sont assez grands. Nous sommes des amateurs de vacances en « plein air » mais avec des petits cela n’est pas toujours facile. Nous sommes donc partis à la recherche d’un camping avec piscine chauffée à Saint Jean de Monts. Nous aimons beaucoup cette ville et ses alentours qui offrent des activités variées ainsi que de nombreuses possibilités de randonnées et balades à vélos grâce aux pistes cyclables. Nous avons donc beaucoup cherché et comparé car, avec deux enfants, nous voulions un camping qui offre un maximum de services et de confort.

belle piscine avec toboggan aquatique

Notre choix s’est donc porté sur le camping Côté Plage et nous ne l’avons pas regretté une seconde. Tous d’abord il remplit notre critère principal à savoir être un camping avec piscine chauffée à Saint Jean de Monts. Sa situation géographique à quelques pas de la plage en accès direct est un plus indéniable avec des enfants. Malgré cela, le camping Côté Plage offre un espace aquatique avec piscine et bassins adaptés à tous les âges. Les enfants ont adoré. Et nous aussi grâce aux animations aquatiques proposées.

Enfant piscine au camping proche plage

Les enfants ont aussi apprécié les activités en plein air ainsi que les aires de jeu. Une structure gonflable va d’ailleurs être ajoutée pour compléter le choix. Pour ce qui est des emplacements tentes, aucun souci car ils sont bien délimités et certains font jusque 120 m². Mais l’année prochaine nous tenterons peut-être un chalet ou un mobil-home. Le choix ne manque pas. Nous avons eu l’occasion d’en visiter et nous devons bien reconnaître que c’est propre, confortable et très bien pensé. Avec l’arrivée du petit troisième cette solution est bien tentante.

camping avec piscine et jeux pour enfants

Bref, c’est sans hésiter que nous recommandons Côté Plage, le meilleur camping avec piscine chauffée de Saint Jean de Monts. Contactez-les au 02 51 58 86 58, ils répondront à toutes vos questions.

– Récit de Nicolas R. –