Camping bord de mer Saint Jean de Monts

A votre avis, pourquoi choisiriez vous de séjourner dans un camping en bord de mer à Saint Jean de Monts plutôt qu’ailleurs ? Si vous souhaitez vous déconnecter complètement de votre quotidien ? Si vous souhaitez pouvoir en un claquement de doigt vous retrouver sur une plage de sable fin ? Si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages d’une station balnéaire aussi réputée que St Jean de Monts ? Et bien je crois que vous avez vos réponses.

l'estacade de st jean de monts

Il vous reste le plus fastidieux : comparer tous les établissements qui pourraient vous accueillir. C’est là que je peux, peut-être, vous être utile. Inutile de perdre votre temps à rechercher l’endroit idéal, je l’ai déjà trouvé pour vous : c’est le camping Côté Plage ! Ce camping 3 étoiles se situe en bord de mer à Saint Jean de Monts. Et pour une fois, on en vous mentira pas en vous disant que cet établissement se trouve là alors qu’en fait, il n’y est pas. Ici, nul besoin d’enjoliver la situation. Le camping est à 200 mètres de la plage avec un accès direct du camping et il est à Saint Jean de Monts même. Pas une petite commune à côté qui vous obligerait à prendre votre voiture. Et non, ici, vos pieds ou votre vélo seront vos plus beaux atouts.

accès direct a la plage proche du camping

Les occasions de s’amuser sont si nombreuses dans et autour de cet établissement que vos vacances passeront forcément trop vite. Car opter pour un camping en bord de mer à Saint Jean de Monts, c’est aussi pouvoir s’essayer aux divers sports nautiques en plus de toutes les activités prévues par l’équipe d’animations du camping. Alors que vous ayez besoin de repos ou de sensations, vous trouverez forcément votre bonheur en séjournant au camping Côté Plage.

Camping bord de mer Saint Jean de Monts

Pour plus d’informations sur les services et les équipements de ce magnifique camping 3 étoiles situé en bord de mer à St Jean de Monts, vous pouvez composer le 02 51 58 86 58 ou envoyer un mail sur infos@campingcoteplage.com.