Option Flex

L’option Flex, c’est quoi ?

 

Vous pouvez annuler au plus tard jusqu’à 72h avant votre arrivée, vous n’aurez AUCUN motif ou justificatif à fournir !

Suite à votre annulation, vous recevez un bon d’achat, correspondant à 90% du montant de la somme versée (hors option FLEX et assurance annulation)

 

Conditions :

– Vous pouvez annuler au plus tard 72h avant votre arrivée, vous n’avez aucun motif ou justificatif à fournir ! Une fois passée ce délai, vous ne pouvez plus faire valoir l’option Flex. Pour en bénéficier, l’annulation doit concerner l’intégralité du séjour inclus dans la réservation.

– La demande d’annulation peut se faire via notre formulaire de contact, par mail à : infos@campingcoteplage.com, ou par téléphone au 02.51.58.86.58

– A l’issue de votre annulation, vous recevrez dans les 48h, par mail la référence de votre bon d’achat, correspondant à 90% du montant versé TTC (hors option Flex et assurance).

 

Conditions d’utilisation :

Ce bon d’achat est utilisable pour une prochaine réservation, à effectuer uniquement au camping Côté Plage.

– Ce bon d’achat contiendra un code, à renseigner lors de votre prochaine réservation, et la réduction s’appliquera automatiquement sur le montant total.

– ce bon d’achat valable 18 mois, à compter de la date d’arrivée de votre séjour initial. Il vous sera envoyé par mail dans les 48h après la demande d’annulation de votre séjour.

– Il expirera à l’issue de la période de validité et ne pourra être remplacé, échangé ou remboursé.

– Ce code de réduction est non-fractionnable et utilisable en une seule fois.

– Pas de minimum d’achats. Si la valeur de votre bon d’achat est supérieure à la valeur totale de votre nouveau dossier, vous ne pourrez pas obtenir d’avoir ni de remboursement du reliquat de votre bon.

– Ce bon d’achat est nominatif, il ne peut être utilisé qu’en faveur d’un dossier sur lequel figure au moins un des participants.

– Ce bon d’achat est non cumulatif avec une offre promotionnelle.

– En cas d’annulation au plus tard 72h avant l’arrivée initiale, le client se verra remettre un bon d’achat d’une valeur correspondant à 90% du montant TTC des sommes versées. Ce bon d’achat se substitue à tout autre remboursement et en l’acceptant le client ne pourra donc prétendre à des remboursements complémentaires en numéraire.