Week end pâques Saint Jean de Monts

Vous avez envie de vous retrouver en famille ou en amoureux le temps du week-end de Pâques à Saint Jean de Monts ? Pourquoi ne pas choisir de poser ses bagages dans un camping plutôt que dans un hôtel. Aujourd’hui, l’hôtellerie de plein air met à votre disposition des mobilhomes ou des chalets de très grande qualité. Au camping Côté plage par exemple, vous apprécierez la propreté et la fonctionnalité des hébergements.

location mobil home pour un week end

Seulement, si vous connaissez la réputation de ce camping à Saint Jean de Monts, c’est pour bien d’autres raisons que vous avez choisi ce pied à terre. En effet, outre l’accueil chaleureux qui vous y attend et la propreté des lieux, c’est bien entendu pour sa situation géographique exceptionnelle que vous choisirez de vous accorder une pause. Le week-end de Pâques est le premier rendez-vous à Saint Jean de Monts qu’il ne faut pas rater.

week end de Pâques aux bord de la mer

C’est le début de la saison. Les arbres doucement commencent à se revêtir de leur manteau de feuilles, les fleurs printanières tapissent les sols et redonnent à la terre un sourire que l’hiver avait enfoui. Oui, c’est peut-être la période idéale pour découvrir la Vendée. La foule n’est pas encore au rendez-vous. Le soleil est présent, mais reste sage. Et c’est le meilleur moment pour faire des randonnées ou profiter des centaines de kilomètres de pistes cyclables qui longent le littoral.

estacade de saint jean de monts

Pour organiser votre week-end de Pâques à Saint Jean de Monts, vous pouvez d’ores et déjà réserver votre séjour en ligne sur le site du camping côté plage à l’adresse suivante : www.campingcoteplage.com. Vous pouvez également appeler une hôtesse d’accueil au 02 51 58 86 58. Elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous apporter tous les conseils dont vous auriez besoin.

aire de jeux du camping avec toboggan