Location mobil home Saint Jean de Monts

Cet été, nous sommes partis en vacances à Saint Jean de Monts, en Vendée. Nous avons séjourné au Camping Côté Plage pendant deux semaines et nous avions réservé une location de mobil home. Ces vacances nous ont fait un bien fou ! Toute la famille avait repéré les lieux sur Internet avant de venir et le camping avait recueilli un avis positif à l’unanimité. Une fois sur place nous avons été encore plus satisfaits que ce que nous imaginions car chacun y a trouvé son compte.

Camping Côté Plage à Saint Jean de Monts

Grâce à la location de notre mobil home, nous nous sommes sentis comme chez nous, mais le dépaysement en plus, puisque nous étions à 200 mètres de l’une des plus belles plages de Saint Jean de Monts.

Les nuits ont été réparatrices. Nous nous sommes réveillés grâce aux chants des oiseaux. Les lieux respiraient le calme et la sérénité. Les enfants ont profité de cette liberté qu’ils ne trouvent qu’en camping puisque nous les laissions aller jouer dans l’aire de jeux et revenir avec le pain frais pendant que nous préparions le repas et que nous installions le couvert sur la terrasse de notre mobil-home afin de profiter des rayons du soleil. Vous savez, ce sont ces petits bonheurs, ces plaisirs simples, qu’on ne prend pas forcément le temps de repérer mais qui sont pourtant si importants.

Location mobil home

Nous allions ensuite tous ensemble profiter des activités proposées par les animateurs du camping, et nous plongions avec plaisir dans la piscine chauffée et les enfants s’amusaient dans la pataugeoire, qui était chauffée elle aussi. Nous avons vraiment passé des vacances fabuleuses, que ce soit au calme dans le camping, ou à la découverte des trésors de la région.

le centre ville de st jean de monts

Si, vous aussi, vous souhaitez opter pour la location d’un mobil home à Saint Jean de Monts, n’hésitez pas une seconde et réservez au Camping Côté Plage, vous serez comblés !

– Récit de la famille D. –