Camping Vendée bord de mer avec piscine

Cette année était une année exceptionnelle. Nous sommes partis en vacances en Vendée (ça ce n’est pas exceptionnel car ça nous arrive souvent), mais ce qui est très rare c’est le fait que nous soyons partis en famille, la famille au complet, c’est-à-dire nous (les grands parents) avec tous nos enfants et tous nos petits-enfants. Nous étions 18 !!!

Camping Vendée bord de mer

Nous avons décidé de passer notre séjour dans un camping en Vendée en bord de mer avec piscine et nous avions d’autres critères de sélection. Nous désirions plus que tout partir l’esprit serein, sans avoir à déplacer les voitures par exemple. Nous avons donc choisi un camping proche des pistes cyclables et surtout un camping qui comprenait un accès direct à la plage.

Nous pouvions quitter le camping quand bon nous semblait et profiter du bord de mer de Vendée et en quelques minutes retourner dans la piscine. Grâce à l’espace aquatique, les petits comme les grands y ont trouvé leur compte. Nous avions accès à une pataugeoire pour les tous petits, à un toboggan pour les ados et à la piscine chauffée pour toute la famille. J’ai d’ailleurs le souvenir d’une partie de water basket mémorable !

Espace aquatique du camping 3 étoiles

Nous nous sommes tous sentis bien au Camping Côté Plage. Une ambiance calme et familiale règne dans ce 3 étoiles. Les équipes sont adorables et toujours prêtes à nous renseigner sur n’importe quel sujet. Ces vacances nous ont fait un bien fou, c’était une belle expérience que nous allons sûrement réitérer dans ce camping en Vendée en bord de mer avec piscine.

Camping Vendée piscine et toboggan

Pouvoir poser sa serviette sur le sable en ne marchant que 200 mètres est un plus non négligeable. Nous avons aussi apprécié prévoir les pique-niques et profiter du coucher de soleil pendant que les enfants piquaient une dernière tête dans la mer. Je pense que ce sont des moments qui vont rester longtemps gravés dans nos mémoires.

– Récit de Françoise et Didier –