Camping proche des pistes cyclables Vendée

Plus que quelques mois avant les vacances d’été, et vous n’avez qu’une hâte : qu’il fasse beau et chaud ! Les beaux jours vous permettront d’attendre patiemment l’arrivée de vos congés. D’habitude vous prenez toujours vos vacances en août, mais la structure dans laquelle vous souhaitiez réserver n’avait que très peu de disponibilités. Vous vouliez absolument passer quelques jours au sein du camping Côté Plage, situé près des pistes cyclables de Vendée.

camping proche pistes cyclables

Quel bonheur de pouvoir se déplacer à vélo quand il fait beau ! Et ainsi profiter des rayons du soleil. De toute évidence, la proximité du camping avec les pistes cyclables de Vendée est un critère primordial. Vous ne pourriez pas prendre votre voiture sous cette chaleur. Sortez de votre mobil home, et enfourchez votre vélo. Prévoyez un pique et sillonnez les sentiers vendéens. Durant votre ballade vous découvrirez des paysages exceptionnels. Le Vendée détient un riche patrimoine naturel qui plus est est préservé.

camping accès à la plage

Non loin du camping, vous aurez facilement accès à une superbe plage de sable fin. Enfilez votre maillot de bain, préparez une serviette et un peu de crème solaire et vous n’aurez plus qu’à profiter d’un après midi farniente sur les plages vendéennes. Vous allez adorer vos vacances dans ce camping proche des pistes cyclables de Vendée. En plus d’avoir une situation idéale, l’établissement dispose de tous les atouts pour accueillir votre petite famille. Vous y trouverez des locations de qualité, des services indispensables et des équipements pour toute la famille. La piscine du camping et son toboggan deviendront rapidement votre lieu favori.

piscine du camping en Vendée

Si ce camping proche des pistes cyclables en Vendée vous plaît, alors réservez vite. Vous pouvez déjà contacter l’accueil du camping au 02 51 58 86 58 et faire votre demande de réservation.

camping en Vendée avec piscine