Camping familial avec accès plage Vendée

Parmi plus de 300 campings sur le territoire de la Vendée, la moitié ne peut pas se vanter d’être situé en bord de mer ou d’avoir un accès direct plage. Pourtant, c’est bien l’un des critères principaux des vacanciers ! C’est d’ailleurs ce qui attire la plus grande majorité des touristes au sein du camping Côté Plage. L’établissement, qui se veut familial, a la chance de faire profiter ses vacanciers d’un accès à l’une des plus belles plages vendéennes.

accès direct à la plage

Les équipes de ce camping sont, chaque année, au petit soin pour leur clientèle. C’est donc avec une grande fierté qu’elles mettent à disposition un accès direct à la plage. Il faut dire que l’établissement jouit d’une situation exceptionnelle. N’oubliez pas vos vélos, car vous pourrez pratiquement tout faire sans sortir la voiture de son emplacement. En effet, votre location sera située à seulement 200 mètres du sable fin. Le matin vous pourrez en profiter pour faire votre jogging. Tant dis que le soir vous pourrez vous y rendre pour admirer un joli coucher de soleil. Vous aurez également un accès facile aux commerces grâce aux pistes cyclables situées aux abords du camping.

location de mobil home proche de la plage

Outre les alentours que vous n’aurez pas fini de découvrir, au camping familial avec accès direct plage en Vendée, vous aurez tout ce qu’il faut. La piscine est à votre disposition 7j/7j. En haute saison, une multitude d’animations et d’activités vous seront proposées par les équipes. Le moyen idéal pour vos enfants de se faire des amis. Ils pourront également s’amuser sur l’aire de jeux.

jeux pour enfants au camping familial

Ne tardez pas à réserver vous aussi vos prochaines vacances. Ce camping familial disposant d’un accès à la plage en Vendée attire un bon nombre de vacanciers. Les mobil homes sont donc très vite pris d’assaut. Vous pouvez contacter les équipes au 02 51 58 86 58.

bar du camping pour les familles