Camping bord de mer Vendée

« Coquillages et crustacés, sur la plage » … de Vendée. Oui il est vrai que la fin n’est pas tout à fait exacte, mais elle est plus adéquate avec la situation. Et oui l’Océan, les coquillages, les crustacés, les châteaux de sable, tout ceci et bien plus encore est facilement accessible désormais. Il vous suffit simplement de réserver un camping en bord de mer en Vendée et votre vœu sera exaucé.

Camping bord de mer Vendée

Mais quel établissement choisir, c’est bien cela le souci. Il y a tellement de campings en Vendée que sélectionner « le bon » peut s’avérer un véritable parcours du combattant. Alors pour vous éviter bien des tracas et des heures de comparaison entre les divers établissements, laissez moi vous proposer le camping Côté Plage. Situé en bord de mer en Vendée, ce camping 3 étoiles saura parfaitement répondre à vos attentes.

Le camping Côté Plage est situé en bord de mer en Vendée

Ouvert d’avril à septembre, le camping vous propose de séjourner dans un cadre naturel et exceptionnel en Vendée. Vous serez installés avec tout le confort possible, entre forêts de pins maritimes et le bord de mer et ses dunes côtières. En effet, vous ne pourrez pas êtres plus proches, puisqu’il ne vous faudra parcourir que 200 mètres grâce à un accès direct pour vous retrouver les pieds dans le sable.

Côté Plage, un camping en bord de mer en Vendée

Doté de nombreux équipements, d’un espace aquatique avec piscine chauffée et de diverses activités proposées par des animateurs dynamiques, petits et grands seront comblés. L’équipe du camping Côté Plage vous offre des vacances inoubliables en bord de mer en Vendée. Ne tardez plus à réserver votre prochain séjour au 02 51 58 86 58 ou à demander des informations sur infos@campingcoteplage.com.