Camping accès direct plage Vendée dernière minute

Bon et bien voilà, comme à l’accoutumée, je ne sais pas préparer les vacances à l’avance. Nous sommes le 16 Juillet et les vacances débutent à la fin de la semaine. Nous n’avons évidemment rien eu le temps de regarder, tellement nous sommes le nez dans notre quotidien. Il nous faut donc trouver un camping avec accès direct plage en Vendée qui accepte de nous héberger à la dernière minute.

Profiter de la Vendée et des ses plages même en dernière minute

Est-ce possible à la dernière minute ?

Oui c’est vrai que nous mettons la barre haut, nous désirons un camping en Vendée avec accès direct à la plage alors que nous nous y prenons à la dernière minute, c’est un peu un doux rêve. J’avais vraiment peur pour être exact ! Mais ça c’était avant de tomber sur la perle rare. Car après quelques recherches, un camping a fait l’unanimité ! J’ai croisé les doigts en les appelant au 02 51 58 86 58 et il leur restait quelques emplacements. Quel coup de chance !

L'accès direct du camping vers les plages de Vendée

Direction la Vendée !

C’est donc au camping Côté Plage en Vendée que nous allons séjourner pour deux semaines de bonheur. Quand nous avons vu tous les équipements et les services que cet établissement 3 étoiles proposent, nous avons sauté de joie. On va pouvoir plonger dans la piscine chauffée et glisser sur les toboggans. Lier de nouvelles amitiés pendant les animations sportives. Les enfants pourront s’amuser dans la salle de jeux. Et bien sûr on ira piquer une tête dans les vagues de l’Océan Atlantique et s’allonger sur le sable fin. Ce camping avec accès direct à la plage a sauvé nos vacances, malgré le fait qu’on s’y soit pris à la dernière minute.

Un camping en Vendée à la dernière minute

Coquillages et crustacés, sur la plage de Vendée

Nous avons vraiment hâte de nous retrouver dans ce camping avec accès direct à la plage. Vous ai-je dit qu’il n’y avait que 200 mètres à parcourir pour se retrouver sur l’une des plus belles plages de Vendée ? D’ici, nous pourrons tester divers sports nautiques ! Allez courage il n’y a plus que 5 jours à attendre avant d’y être. Finalement ce n’est pas si mal de s’y prendre à la dernière minute.

– Récit de la famille H. –

Camping avec piscine et accès direct plage en Vendée

Camping 3 étoiles Côté Plage
Tel : 02 51 58 86 58
Email : infos@campingcoteplage.com