Avis camping 3 étoiles Saint Jean de Monts

Aujourd’hui, nous vous proposons le témoignage d’un ancien vacancier du camping Côté Plage à Saint Jean de Monts. Olivier, 34 ans, marié et 1 enfant. Quoi de mieux qu’un avis sur le camping 3 étoiles à Saint Jean de Monts Côté Plage pour vous faire une idée de vos prochaines vacances ?

Venez découvrir un camping 3 étoiles à Saint Jean de Monts

« C’était la première fois que nous venions dans le département de la Vendée et je dois avouer que ça a été une très belle surprise. Nous avions suivi les avis pour trouver un camping 3 étoiles Saint Jean de Monts. Ma femme et moi-même voulions sortir de l’ordinaire en louant un chalet. Etant donné que nous avons également une fille, nous souhaitions qu’elle profite d’une chambre séparée. C’est pour cette raison que nous avons choisi la location de chalet. Nous avons tout de suite été conquis par le camping : sa propreté, l’accueil et bien entendu le logement dans lequel nous avons résidé deux semaines. Ma femme et moi-même sommes de grands fans de la course à pied et il vrai que lorsque nous voulons faire de longues sorties, ce n’est pas forcément possible avec notre fille. Comme dans le camping, il y a un club dédié aux enfants, on a pu laisser notre fille quelques heures le temps de faire notre entraînement. La piscine est également très appréciable quand il fait chaud. Et si on souhaite se rendre sur le bord de mer, il suffit de marcher 10 minutes et le tour est joué, on se retrouve les pieds dans l’eau ! C’était un séjour vraiment très agréable et nous en garderons de beaux souvenirs. »

bar du camping 3 étoiles à Saint Jean de Monts

Convaincu par les avis du camping Côté Plage 3 étoiles à Saint Jean de Monts ? Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre contact avec nous. Nous répondrons à l’ensemble de vos questions pour que vous soyez certain de faire le bon choix. Appelez-nous dès maintenant au 02 51 58 86 58 ou écrivez-nous par le biais de notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. A bientôt dans le département de Vendée !